Nous vous informons

Nous vous présentons les meilleures informations sur toutes les opportunités possibles pour gagner sur Internet. Nous vous parlons de la bourse en ligne, mais surtout de tous les aspects qu'un trader doit connaître avant de débuter. Nous vous expliquons comment profiter de la technologie internet actuelle pour gagner sur Internet et vous enrichir encore plus.

Gagner c'est possible

Testez vos chances en ligne.

Oscillateur Stochastique

Internet a permis à bien des gens de trouver un revenu complémentaire. Les offres de gagner sur internet fleurissent de jour en jour bien que certaines puissent faire l’objet d’arnaques. Sur notre site, nous vous proposons un secteur d’investissement à profit qui  compte déjà pas mal d’inconditionnels depuis sa création. Il s’agit du fameux trading en ligne, un secteur en plein essor dont nous révélons la clé du succès au sein de nos pages.

Anticipation de la tendance

Pour gagner sur internet par le biais de la bourse en ligne, la première règle à respecter est la prise en considération de la notion risque/rentabilité. Investir sur les marchés financiers implique des risques de perte mais également des possibilités de gain. Heureusement, il existe un moyen efficace pour limiter ces risques d’investissement. Il s’agit de l’analyse technique. Grâce aux diverses méthodes y afférentes, vous pouvez anticiper l’évolution future de votre actif et saisir le moment opportun pour agir. 

Dans le cas de l’indicateur technique « oscillateur stochastique », non seulement il renseigne trader sur la tendance en cours mais il permet également d’apprécier le dynamisme du marché. C’est pourquoi, il est classé parmi les indicateurs de « momentum ». 

N’hésitez pas à suivre la vidéo ci-dessus pour plus de détails sur l’oscillateur stochastique.

 Comment paramétrer nos outils?

Nous vous invitons à tester cette méthode d’analyse sur nos outils de trading. Cliquez sur le bouton « outil » ci-dessus pour y accéder puis paramétrez-les de la manière suivante :

Ouvrez le graphique

Appliquez-y un timeframe M5

Choisissez l’oscillateur « stochatic slow »

Mettez les chiffres : 5, 3, 3.

graphique oscillateur stochastic

La graphique ci-contre montre l’évolution des cours d’une paire de devises EUR/USD. Dans le cas présent, deux courbes servent à repérer la tendance et notamment l’intensité de la tendance, la moyenne mobile en rouge et l’indicateur  stochastique en noire. 

Si elles évoluent au-dessus de la barre des 70, il est question d’une situation de surachat tandis qu’en-dessous de la barre des 20, il s’agit d’une situation de survente. 

Vente ou Achat

Le trader augmente ses chances de gain en achetant (CALL) le produit financier lorsque les deux courbes se croisent dans la zone de survente car cela annonce une tendance haussière imminente. 

Le trader  optimise ses chances de gain en vendant (PUT)son produit financier lorsque les deux courbes se croisent dans la zone de surachat car cela annonce une tendance baissière imminente. 

tendance à la hausse

tendance à la baisse

 Etablir la méthode stochastique sur les outils des brokers

Un bon courtier en ligne doit absolument disposer d’outils de trading pour vous permettre de réaliser une analyse technique. Cette méthode est parfaitement compatible avec les outils de la plateforme de trading présentée dans le tableau ci-dessous.

Brokers  Description  Inscription
 

Option Live s'aligne parmi les meilleurs courtiers de la toile. Grâce à son interface intuitive, même les plus débutants peuvent y trader aisément.

Dépot minimal : 100€ 
Min par position : 10€

 

Pour toute information supplémentaire :

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives à au trading en ligne. En passant par ce Chat en Live, vous avez l’avantage de discuter directement avec les experts financiers qui constituent notre équipe. Bénéficiez de toutes les informations à la source.

Nous vous conseillons

Newslatter

© gagnersurinternet 2017 tous droits réservés
Fermer